Mon histoire : Il suffit d'une goutte d'eau pour faire déborder le vase

A l'aube de ma quarantaine, le grand vide : familial, sentimental et professionnel se sont réunis sur un même temps dans ma vie. 

Cette crise, peu agréable à traverser, symbolisait la destruction d'une fausse identité fondée sur des blessures.

La fin des illusions, des mensonges que je me racontais pensant être en
sécurité professionnelle, le retrait du masque sociétale d'avoir un travail même s'il est impropre à la destination originelle. Ce chaos a révélé l'opportunité de réaligner ma trajectoire de vie sur mes valeurs et un sens comme-un.

Pour ce faire, il a fallu déconstruire mes conditionnements (famille-scolarité-professions-vie sentimentale) pour rebâtir, non sur les injonctions sociétales, mais sur qui je suis, dans le respect de mes valeurs avec un horizon au coeur de l'humain.

Ce chemin est essentiel pour acquérir la résilience, pour rebondir en cohérence avec ce que nous voulons être et oeuvrer pour le monde souhaité.

Retrouve ton ancrage dans le
chaos, reconnectes-toi avec tes valeurs profondes et
renforcer ton corps avec ton lieu de vie pour soutenir ton esprit.

Les arts martiaux, suivi de l'hypnose, m'ont permis de m'ancrer, m'épanouir, cheminer sur ce nouveau parcours.

Puis j'ai eu envie de déménager pour retrouver la nature. Cela m'a permis de découvrir le feng shui de l'école des étoiles volantes. Pendant des semaines et des mois, j'ai réagencé et transformé une maison aux fins de vente. La maison a été vendue dans l'année.

Pour mon nouveau lieu de vie, j'ai repris une formation plus complète sur le feng shui tibétain, l'école de F. Chevalier, avec la valeur ajoutée du feng shui de l'humain.

Pendant ces années, j'ai pratiqué, appris et continue d'expérimenter sur mon habitat et sur moi les techniques apprises, des techniques nouvelles, pour les assimiler.

Le temps est venu de transmettre mes acquis de ce voyage riche en évolutions, en connaissance de soi et des autres